Premisses mélodiques

Publié le par Opheliane

Première bouture de ce qui devient peu à peu une chanson... Mais ça c'est une autre histoire... ;)

 

Je passe ma vie à rêver
A ce que je n'aurais jamais
Une belle vie bien remplie
Ce que je remplie, c'est mes nuits

Je les remplie de danse, de chant,
De choses éphémères, de non-sens
Elles se remplissent de rêves
Qui évoquent une simple trêve

Je passe ma vie à espérer
Que quelqu'un va s'approcher
Et régler tous mes problèmes
Quelqu'un qui pourrait dire "je t'aime"

Une personne qui m'enserrerait
Qui ne me ferait pas pleurer
Qui m'aimerait comme je suis
Qui comprendrait qui je suis

Je passe ma vie à pleurer
Sur ce que je n'ai pas
Je passe ma vie à hurler
De l'intérieur, à chaque pas...


Janvier 2010

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article